On a jamais dit "Romain" spèce de Clement, parce que les Romain sont pas au même niveau que les Clement.
Sami: Ah OK, il y a mieux mais bon...
Tamos42
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:48:28
bon, je vais me pioter moi, a+ et bonne nuit tout le monde, surtout ceux qui font pas le pont
BakaAngel
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:49:46
surtout ceux qui font pas le pont
je t´emmerde.
Pseudo supprimé29 avril 2007 à 22:50:53
Arf les boules Baka...
Sinon merci Clem
BakaAngel
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:51:23
Toute façon ya que mon lycée qui fait pas le pont chui sur.
Pseudo supprimé29 avril 2007 à 22:53:59
Bon bah c´est cool.
Pseudo supprimé29 avril 2007 à 23:00:24
J´y vais, bonne nuit all.
Linkass003
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:16:21
Dexter, tas quoi contre les Romais?
[salut]
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:24:22
Il les aime pas.
[salut]
Niveau 10
30 avril 2007 à 01:14:23
Y´a encore quelqu´un ?
Pseudo supprimé30 avril 2007 à 11:45:31
Oui
[salut]
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:06:32
Sympa, j´ai reçu mon jeu Spectrobes que j´avais commandé sur le site de Nintendo.
36-15_my_life
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:07:50
coucou tout le monde au mon premier message sur le blabla ds
Alexx998
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:19:30
Tsss... j´avais oublié que les fenêtres de ma chambre étaient ouverte, du coup c´était innondé...
Shibby12
Niveau 5
30 avril 2007 à 17:21:19
Jeme lance a mon tour dans le blabla ds, salut a tous.
Pogamy_t
Niveau 8
30 avril 2007 à 18:14:03
Un tour du forum DS ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm