En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé29 avril 2007 à 22:03:38
N´emepche t´as fais une bonne affaire Tam´s ^^
Je te l´echange contre ma SC Lite
Quoi que c´est encore un des linker qui bug le moins
Tamos42
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:04:44
moi je le fait, j´ai pas le gout de me taper 1h de train le matin et 1 heure de train le soir, sourtou que je part a 6h30 et je revien a 17h30 alors vraiment pas le gout
flash t´es jalou ? ( "IL ONT VOLé NOTRE RECETTE !! ")
-FlashMcQueen-
Niveau 8
29 avril 2007 à 22:06:06
TYPIAK!!!!
Moi jaloux de toi? Tu as fumé?
The-Dexter
Niveau 25
29 avril 2007 à 22:06:09
Vous sortez tous. TOUS !
Alexx998
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:07:39
kikoo ^^
Tamos42
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:07:50
The-Dexter profil
* Posté le 29 avril 2007 à 22:06:09 avertir modérateur * Vous sortez tous. TOUS !
sauf moi
ouai 38.80€ le m3 simply NEUF avec une micor SD 1Go sava :o) pas cher
Tamos42
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:08:41
KiKoOo LoL ZoOoOoOoOoOoBi alexx
Alexx998
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:11:31
zooOOoooooOObiI powwa
Tamos42
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:12:11
[salut]
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:12:58
Oh, mon kikou préféré !
The-Dexter
Niveau 25
29 avril 2007 à 22:13:05
Alex... Une balle en argent, ça devrait être bon.
-FlashMcQueen-
Niveau 8
29 avril 2007 à 22:15:44
Je vois que des personnes bizarres séjournent ici :s
[salut]
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:16:41
Comme Dexter ?
Linkass003
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:16:58
Wé c´est sur
Pseudo supprimé29 avril 2007 à 22:17:39
Dexter il est bizarre
[salut]
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:18:22
Qui veut un code Nintendo VIP ?
Tamos42
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:19:05
mais pourtant t´es bien aussi pour le : ZoOoOoOoOoOoBi dextounet
Tamos42
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:19:31
je veut bien le code vip moi
-FlashMcQueen-
Niveau 8
29 avril 2007 à 22:19:42
Salut Salut je veux bien ton code
jdv545@hotmail.fr
[salut]
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:20:54
Avis au plus rapide.
Donkey Konga 2 : P9AEJK5N2H423
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm