En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
RomainBis
Niveau 1
29 avril 2007 à 21:20:52
Jeudi = les cours.
The-Dexter
Niveau 25
29 avril 2007 à 21:21:12
A la demande générale... Maintenant; on ne me critique plus, merci.
[salut]
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:21:38
Ô Grand Dexter. :prosternation:
Pseudo supprimé29 avril 2007 à 21:22:09
Il est moche ce pseudo
The-Dexter
Niveau 25
29 avril 2007 à 21:25:16
OK Romain2, pas de fête, on fera ça demain.
Clem, j´aime quand tu fais ça tu sais.
JC, tu me cherches ? Tu veux un cyber-poing ?
Je l´ai pas moi, désolé ^^
Pseudo supprimé29 avril 2007 à 21:25:56
Dexter
The-Dexter
Niveau 25
29 avril 2007 à 21:27:52
J´avoue, je suis fan de mes fans.
[salut]
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:28:29
Fais chier, je trouve pas le pseudo Stro.
Pseudo supprimé29 avril 2007 à 21:29:59
The-Dexter
Niveau 25
29 avril 2007 à 21:32:15
Clem le fou. Ca rime, ça rime...pas.
Pogamy_t
Niveau 8
29 avril 2007 à 21:45:19
Yep !
Pseudo supprimé29 avril 2007 à 21:46:35
T´arrive apres la bataille
Ya plus personne
Tamos42
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:47:12
´soir tout le monde !
Pogamy_t
Niveau 8
29 avril 2007 à 21:48:33
Stro -> Mouarf, la bataille est rude sur MSN ;D
[salut]
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:55:22
Re !
Pseudo supprimé29 avril 2007 à 21:56:28
Clem il mange des pates
Tamos42
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:59:01
yo clem
qui fait le pont demain ?
moi ...
au fait, personne sait en combien de temps paypal envoie les objets acheté sur ebay ?
Pseudo supprimé29 avril 2007 à 21:59:44
Moi
Mon ordi fait que de se frezze depuis tout a l´heure je sais pas ce qu´il à X_x
-FlashMcQueen-
Niveau 8
29 avril 2007 à 22:00:53
Tamos
Ton M3 tu sais où tu peux te le mettre?
Sale pirate
Pogamy_t
Niveau 8
29 avril 2007 à 22:01:50
Moi je ne fais pas le pont.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm