CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:00:03

Qui te dit qu´ils ne prennent pas de plaisir à chanter ?
:d)
un groupe médiatisé, qui chante que pour le pognon,

J´en conclus ça logiquement. De plus les vrais LP restent les 1ers, avec leur 1er album qui touche un seul genre, alors que meteora c´est le type d´album commercial qu´ils ont fait pour se faire le plus de fric possible et ainsi plairent a tout le monde... Chui désolé mais quand certains me disaient qu´ils croyaient que meteora était le seul album de LP et en leur faisant écouter HB ils trouvaient ça moins bien, ya des questions a se poser.

[salut]
[salut]
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:02:00

HB ?

Je trouve que leur premier album est génial, mais leur 2ème n´est pas mauvais. :)
http://www.youtube.com/watch?v=1A42U-pKP0U :content:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:03:21

HB ?
:d) Hybrid Theory

Je trouve que leur premier album est génial, mais leur 2ème n´est pas mauvais. :)

:d) le 2ème c´est Underground 2.0 aux USA, ou Reanimation en France, tu parles de ceux la ?

ALEX57380
ALEX57380
Niveau 2
29 avril 2007 à 21:03:50

Bonjour!!
J´ai une quastion!
Est-ce que Diddy kong racin DS est bien??

[salut]
[salut]
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:05:05

Tiens, salut Romain. :p)

Je l´ai aussi, il est excellent. :coeur:

[salut]
[salut]
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:05:56

Je parle du 2ème vrai album. :)

Sinon y´a aussi Under Attack qui est pas mal, mais les sons sont assez simple.

Tony_Mull
Tony_Mull
Niveau 5
29 avril 2007 à 21:06:06

Tien, un autre Romain ? :p)
Tu seras Romain Bis si tu veux ! :gni:

XD :dehors:

[salut]
[salut]
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:07:12

Pourquoi ça serait pas toi Romain Bis ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2007 à 21:08:29

Ouais pourquoi :noel:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:09:02

Je parle du 2ème vrai album. :)

:d) Je crache pas sur Meteora, y´en bien quelques unes qui sont pas mal, mais ça reste pour moi de la musique commercial qui valent pas le 1er album.

[salut]
[salut]
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:10:42

Ptdr Stro. :rire:

Eh bien si c´est de la musique commerciale, j´aime bien la musique commerciale. :)

Tony_Mull
Tony_Mull
Niveau 5
29 avril 2007 à 21:10:55

Parce que j´suis le Grand Dexter mwa.
Et que j´suis là d´puis un bail mes poulets. :gni!
Romain: Ouaip ! Et fier de l´être. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2007 à 21:12:43
  1. Tony_Mull profil
  2. Posté le 29 avril 2007 à 21:10:55 avertir modérateur
  3. Parce que j´suis le Grand Dexter mwa.

:d) ok, j´avoue j´ai aucuns arguments contre ça :-( :p)

[salut]
[salut]
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:12:46

Je te permet pas de me considérer comme ton poulet !
http://www.youtube.com/watch?v=YnDDLHxgCe4 :bave:

Tony_Mull
Tony_Mull
Niveau 5
29 avril 2007 à 21:14:08

RomainB: Ouaip ! Nous les Romain on est des gens vraiment exeptionels. :gni:

JC: Heureusement que tu peux pas ! :p)

Clem´: Euh, si mon poulet. ^^

[salut]
[salut]
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:14:35

Il est moche ton pseudo Dext. :noel:

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
29 avril 2007 à 21:16:14

Anathema c´est le mieu :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2007 à 21:16:38

Oui il est moche ce pseudo :oui:

Tony_Mull
Tony_Mull
Niveau 5
29 avril 2007 à 21:18:50

[Salut]
Posté le 29 avril 2007 à 21:14:35
Il est moche ton pseudo Dext.

:d) Insulte pas mon égo ! o_o :rire:

Romain2: OK, on va être ami nous deux; ça va être la fête. :gni:
Welcome au fait :p)

RomainBis
RomainBis
Niveau 1
29 avril 2007 à 21:19:35

La classe ce pseudo. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment