Qui te dit qu´ils ne prennent pas de plaisir à chanter ?

un groupe médiatisé, qui chante que pour le pognon,
J´en conclus ça logiquement. De plus les vrais LP restent les 1ers, avec leur 1er album qui touche un seul genre, alors que meteora c´est le type d´album commercial qu´ils ont fait pour se faire le plus de fric possible et ainsi plairent a tout le monde... Chui désolé mais quand certains me disaient qu´ils croyaient que meteora était le seul album de LP et en leur faisant écouter HB ils trouvaient ça moins bien, ya des questions a se poser.