Hybrid theory était bien
+1
Pas commercial, et du bon son.
Meteora, supra commercial, et le son bof bof
Franchement j´en ai rien à foutre que ce soit un album commercial, un groupe médiatisé, qui chante que pour le pognon, tant que leur musiques me plaisent...
LoL, chui désolé, un groupe qui chante pour le pognon ne peut pas être bon s´il prend meme pas de plaisir a faire ce qu´il fait...