En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:08:23
Ok, c´est cool.
Smers
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:09:03
Je vous laisse les rageux, comme vous avez l´air de bien vous entendre.
A+
Malsy5
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:09:10
Ben barre toi si c´est pour dire des trucs comme ça. XD
Dext
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:09:11
Gams: Non, pas vraiment. J´ai eu des bugs horribles, du style personnages qui disparaissent, ciel qui marche pas... Bref, et quand tu fous pas plein écran, ça marche. Ouai ouai, vive l´optimisation ATI...
Dext
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:09:56
Non non, on a pas la rage. J´ai pas de chien en plus.
Malsy5
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:10:05
Pogamy_t
Niveau 8
22 avril 2007 à 22:10:52
À chaque fois que j´le vois, il dit que je suis un rageux mais à chaque fois, c´est lui qui râle, et après il dit que tu es conne.
Dext -> hé hé, tes deg ;D
Ichiro-San
Niveau 9
22 avril 2007 à 22:11:24
Facile d´attraper la rage ici en meme temps
Dext
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:12:10
Bah vivement le patch correctif quoi, parce que en début, me suis tapé les rams, et maintenant les bugs. Bonjour François et au revoir Françoise en quelque sorte.
Smers
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:12:42
Ichigo >
Malsy5
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:13:14
Ben yep, c´est toujours comme ça XD
Smers
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:13:34
Pogamy > Euh, j´ai dit qu´elle était conne ?
Pogamy_t
Niveau 8
22 avril 2007 à 22:14:08
SmerS -> Relis tes messages, tu comprendras oO
Pogamy_t
Niveau 8
22 avril 2007 à 22:14:45
Puis tu devais pas être partis ? Allez, ouste.
BakaAngel
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:15:00
SmerS -> Relis tes messages, tu comprendras oO
faut voir la mémoire qu´il a
Smers
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:15:40
Déjà, je t´apprends :
Malsy5 Posté le 22 avril 2007 à 22:05:52 Mdrr J´ai cru que enfin tu allais me dire un truc gentil, que j´étais pas conne par exemple.
SmerS Posté le 22 avril 2007 à 22:06:16 Tout le monde le sait, pas besoin de le préciser...
Euh, bon. ;D
Dext
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:16:06
De toute façon tu m´aimes pas !
Pogamy_t
Niveau 8
22 avril 2007 à 22:16:33
J´avais lu dans l´autre sens, autant pour mwa^^
Smers
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:17:17
Oui donc bon, tu dis un truc que j´ai pas dit ;D
Malsy5
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:17:30
Mouais, de toute façon, j´me fou de ce que tu penses.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm