En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
eruption
Niveau 5
22 avril 2007 à 21:16:56
Bon j´vais jouer là.
Les cochons mutés sont excellent quand on leur tire aux fesses.
Pogamy_t
Niveau 8
22 avril 2007 à 21:18:00
Bonsoir Kangourou^^
kangourou199
Niveau 1
22 avril 2007 à 21:18:11
j´ai unt tite question : est-ce que la DS a ses 2 écrans de rétroéclairé ?
Malsy5
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:18:41
Pogamy_t
Niveau 8
22 avril 2007 à 21:19:00
Il me semble que oui.
@+ dext
Pogamy_t
Niveau 8
22 avril 2007 à 21:19:51
Yeah mes deux derniers messages: 21h18m00s 21h19m00s
kangourou199
Niveau 1
22 avril 2007 à 21:22:11
Merci pogamy donc on peut jouer à l´extérieur sans problème alors ? parce que l´advance ou les portables par exemple c´est galère de voir l´écran quand ya du soleil...
Pogamy_t
Niveau 8
22 avril 2007 à 21:22:25
Hé ho ; Hé ho, qu´est-ce tu fous vec ton verre d´eau^^
Pogamy_t
Niveau 8
22 avril 2007 à 21:23:11
Kangourou -> Bah, je n´ai pas la DS mais à chaque fois que j´y ai joué, je n´ai pas eu de problèmes, si quelqu´un peut te confirmer c´est mieux mais bon.
[salut]
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:23:31
Bonjour.
Pogamy_t
Niveau 8
22 avril 2007 à 21:24:35
Salut Salut ;o )
Malsy5
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:25:40
Oh Clem, yô
Pogamy_t
Niveau 8
22 avril 2007 à 21:27:24
Une jeune femme ne dit pas « yo » tsss
Malsy5
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:29:41
Ben quoi ? :snif2
Tu veux quand même pas que je dise bonsoir très cher ?
Malsy5
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:29:55
*
Pogamy_t
Niveau 8
22 avril 2007 à 21:30:17
Tu dis pas Yo ! bordel ;X
Malsy5
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:33:52
Pogamy_T profil
* Posté le 22 avril 2007 à 21:19:51 avertir modérateur * Yeah mes deux derniers messages: 21h18m00s 21h19m00s
Tay trop fort
Je dis Yo si je veux, je suis libre mec
Et pour Kangourou, ouai tu peux, ya pas de blem.
Pogamy_t
Niveau 8
22 avril 2007 à 21:35:38
J´te jure j´te frappe ;o )
PS: Elle comprendra ;o )
Malsy5
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:36:12
Vas y frappe, si tu l´oses mec ! Yo ;D
Pogamy_t
Niveau 8
22 avril 2007 à 21:36:47
Ca va faire mal ;D
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm