En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé22 avril 2007 à 21:03:27
comme ça?
Pseudo supprimé22 avril 2007 à 21:04:00
Et je suis un booster ?
Pogamy_t
Niveau 8
22 avril 2007 à 21:04:09
inutile de le faire, c´est passible de bann^^
Pseudo supprimé22 avril 2007 à 21:04:29
a ok dsl...
Pogamy_t
Niveau 8
22 avril 2007 à 21:04:45
J´ai dix pseudos Pogamy qui ont été bannis pour ça ;o )
Pseudo supprimé22 avril 2007 à 21:05:05
j´y vais a+ tout le monde
eruption
Niveau 5
22 avril 2007 à 21:05:10
Demande de bann´.
Tais toi JC.
Pseudo supprimé22 avril 2007 à 21:05:44
Mais je fais ce que je veux
Pogamy_t
Niveau 8
22 avril 2007 à 21:06:43
C´est qui JC ? Jésus Christ ?
eruption
Niveau 5
22 avril 2007 à 21:09:36
JC c´est storm. Arrête ou je te bat.
Malsy5
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:10:13
Barrix, je sais pas, je connais pas du tout l´autre Malsy, encore une, c´est la quatrième que je vois cette semaine...Chiant.
Pogamy_t
Niveau 8
22 avril 2007 à 21:11:25
J´ai envie de jouer à PES mais j´pref rester là mais après j´aurais plus le temps ;D
Tamos42
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:11:42
jc = jean claude convenant = stormy
eruption
Niveau 5
22 avril 2007 à 21:12:07
J´vais aller jouer moi, genre buter quelques militaires ou quelques bandits sur Stalker
(J´suis un Stalker expérimenté maintenant ! )
Pogamy_t
Niveau 8
22 avril 2007 à 21:12:28
Dext -> T´es nul ;X
eruption
Niveau 5
22 avril 2007 à 21:13:38
Bah non... Là chuis à Agropom et j´en ai bavé pour réussir avec tous les militaires au derrière...
Pogamy_t
Niveau 8
22 avril 2007 à 21:13:42
La nuit tombe oO
Tamos42
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:16:22
moi je vais matter un episode de bleach
Malsy5
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:16:35
Oh ui elle tombe
kangourou199
Niveau 1
22 avril 2007 à 21:16:52
bjour tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm