Demain je dois retrouver mon PC portable, il me manque
Pogamy_t
Niveau 8
22 avril 2007 à 21:01:11
St0rmy le boosteur ;o )
Pseudo supprimé22 avril 2007 à 21:01:57
c´est quoi un booster ? (pas dans une voiture, on est dacccord...)
eruption
Niveau 5
22 avril 2007 à 21:02:17
Arrête ton boost
Pogamy_t
Niveau 8
22 avril 2007 à 21:02:24
C´est celui qui poste n´importe quoi pour augmenter son compteur de messages oO
Pseudo supprimé22 avril 2007 à 21:02:35
Bonsoir, vous parlez de quoi ?
Pseudo supprimé22 avril 2007 à 21:02:46
aa daccord!!!
Pseudo supprimé22 avril 2007 à 21:03:08
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm