En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:46:01
Qui mange quoi ?
Pseudo supprimé22 avril 2007 à 20:46:06
tiens, re malsy!
Pogamy_t
Niveau 8
22 avril 2007 à 20:46:49
Cette semaine j´ai 19 heures de DS !
Pseudo supprimé22 avril 2007 à 20:47:00
Malsy5 profil
* Posté le 22 avril 2007 à 20:46:01 avertir modérateur * Qui mange quoi ?
Pseudo supprimé22 avril 2007 à 20:48:03
une belle bande de comiques....
Pogamy_t
Niveau 8
22 avril 2007 à 20:48:09
Avale lentement Mals ;o ))
Pseudo supprimé22 avril 2007 à 20:48:57
Elle a pas compris
Malsy5
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:49:47
J´avale rien du tout, ok ? Ensuite, vous etes méchants les gars. Et pour finir, re Barrix^^
Pseudo supprimé22 avril 2007 à 20:49:57
c´est moi ou ça parle pas des choses pour moi... je me cache les yeux c´est ça? vous me dites quand c´est fini!
Pseudo supprimé22 avril 2007 à 20:50:33
merci malsy!
dit moi c´est qui l´autre malsy, celle qui est sans le 5?
Pogamy_t
Niveau 8
22 avril 2007 à 20:51:02
Hé, c´est pas gore ce que l´on a dit oO
Pseudo supprimé22 avril 2007 à 20:51:11
C´est la meme
Pogamy_t
Niveau 8
22 avril 2007 à 20:52:03
C´est grâce à mwa quelle a ce pseudo ;D
Pseudo supprimé22 avril 2007 à 20:53:03
malsy comment ça t´avale pas? si c´est stormy qui te met la fourchette a la bouche tu dois avoir aucun mal a avaler... (pas de sous entendu ) )
Pogamy_t
Niveau 8
22 avril 2007 à 20:53:43
Dext elle avale ? ;D
Pseudo supprimé22 avril 2007 à 20:54:04
Mais
eruption
Niveau 5
22 avril 2007 à 20:54:26
Elle avale autant que toi tu avales, pourquoi ?
Pogamy_t
Niveau 8
22 avril 2007 à 20:54:38
Ouf !
Pseudo supprimé22 avril 2007 à 20:55:25
mais moi j´avale tout moi!!! du moment que c´est comestible et non un organe humain bien sur
Pseudo supprimé22 avril 2007 à 20:55:49
Bon euh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm