* Posté le 22 avril 2007 à 20:32:21 avertir modérateur
* Heureusement sans commentaire, manquerait plus que tu nous gonfles encore !
Bref, parlons de girlZz. (En mode COLA ! )
Hello))Les GirlZz et les GarZz!!
Komment Va??Cool!!
Pis belle journée jourd´hui!!Hé!!Hé!!
Z´espere que Zarko paZzera pas!!Ouais!!