En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:16:50
C´est quoi l´erreur ? Si il y en a une.
Miam. Brayf ouai doudou xD
The-Dexter
Niveau 25
12 avril 2007 à 18:18:39
Plotay plotayyy.
Doudounette
Tamos42
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:18:43
raz erreur 80048439 ?
je vien de la corriger la ^^
Malsy5
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:19:33
Voui Doudou ?
Malsy5
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:20:23
Etrange oO
Nemuri
Niveau 1
12 avril 2007 à 18:20:44
Oui ma marche chez moi.
molo-molo
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:21:07
Et même après un petit coup de "réparer" ça ne marche pas¿ Sinon, vérifie bien ta date/heure
Dext
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:22:00
Doudounette: Nous sommes a l´endroit le plus sensible. Tu aimes souvent croquer d´ailleurs. Plotay, plotayyy !
Malsy5
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:23:05
T´es fou de dire ça XD
Malsy5
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:25:06
C´est surement un problème d´msn alors
molo-molo
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:25:58
J´ai eu le même problème y a pas longtemps, mais j´avais réussi en passant par les paramètre date/heure. Et tu as essayé en désactivant tous tes pare-feu¿
Dext
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:26:08
Excusez-moi. C´est pas ma faute si j´aime cette danse. :D
Alexx998
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:26:15
xD moi tout fonctionne, jparle à un pote là.
Malsy5
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:26:54
Tu parles de quoi Dex ? xD
Dext
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:29:15
Notre danse ? Celle qu´on fait pratiquement chaque soirs. Tu sais, avec les masques et tout. Une sorte de rituel de Taray.
Malsy5
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:30:02
Ah okay celle où tu ... avec tes ....
Dext
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:31:48
Celle ou je joue avec mes...? je vois pas là. J´ai dû rater un truc.
Malsy5
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:33:19
Non non
Je vais te dire ca sur MSN hein
Dext
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:34:52
OK OK bien bien.
Tamos42
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:37:32
si sa vous le fait
demarrer, executer :
regsvr32 softpub.dll et voila
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm