* Posté le 12 avril 2007 à 17:16:41 avertir modérateur
* Mais bien sur... Ca va juste me baisser la moyenne... On est pas en primaire là, c´est pas que du par coeur... C´est aussi s´arreter au bon moment, mettre la bonne intonation...
Exact... Le par-coeur c´est sur 8/10 maximum, apres le reste des points c´est bien articulé, l´intonation etc... bref c´est chiant.