Mes 4 derniers massacre sur la radio (les deux de samedi et les deux du 24/02)
Alexx998
Niveau 10
12 avril 2007 à 01:24:16
Bonne nouvelle les gens, le serveur de streaming Shoutcast vient d´arriver, j´aurais donc un relais performant, un vrai serveur quoi ^^
Plus d´infos et sessions de test d´ici demain ou vendredi, en attendant le live de samedi ^^
Full-Metal-360
Niveau 6
12 avril 2007 à 09:57:12
Salut j´airécupéré mon pseudo parce que hier on m´as "hacké" parce qu´en fait quelqu´un a eu mon pseudo mais je ne sais pas comment
XD-1
Niveau 9
12 avril 2007 à 10:06:19
Bonjours tout le monde. J´ai une petite question mais j´ai pas envis de fair un nouveau topic donc voila. A quoi ca sert de mettre l´adresse MAC dans la partie routeur de la freebox (V5) ? J´ai pus lire que si on le faisait pas on avait un accès restrain au wifi ce qui peut expliquer pourquoi je ne peux pas me connecter de ma chambre alors que dans la liste des points d´accès je vois mon réseau... merci
Tamos42
Niveau 10
12 avril 2007 à 10:50:25
tout le monde
Tamos42
Niveau 10
12 avril 2007 à 10:51:37
Full-Metal-360 profil
* Posté le 12 avril 2007 à 09:57:12 avertir modérateur * Salut j´airécupéré mon pseudo parce que hier on m´as "hacké" parce qu´en fait quelqu´un a eu mon pseudo mais je ne sais pas comment
domage les demandes de ban ont fusé!
Malsy5
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:00:12
Salut Tams
goten_ssj94
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:11:44
la ds elle sais faire koi d´autre qu´une console de jeux video? repondez svp
Tamos42
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:15:53
goten_ssj94 profil
* Posté le 12 avril 2007 à 11:11:44 avertir modérateur * la ds elle sais faire koi d´autre qu´une console de jeux video? repondez svp
pour toi une console de jeux vidéo elle sers a quoi ? question bete, reponce bete
salut malsy ^^
Malsy5
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:17:10
Mdrrr
T´vas bien ? ^^
Alexx998
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:17:57
yO les gens, jvais déjeuner et je reviens.
Tamos42
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:18:36
oui et toi ^^
Malsy5
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:19:51
déjeuner ou petit déjeuner ? oO
Yep Tams
Tamos42
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:19:53
bonap alexx !
par contre, j´ai ecouté les massacres, et pour ma philosophie, au debut j´ai entendu mes LOLITAAAAAAAAAAA en voie grave oO
Alexx998
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:23:18
Malsy petit déjeuner, jpeux pas m´en passer, jviens de me lever là.
Tamos C´est clem il me semble
Malsy5
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:24:31
Ah ok :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm