En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
raishe
Niveau 9
11 avril 2007 à 22:16:57
ouep ca farte, jcherche des zamis pr jouer o solitaire sur msn moi^^
tib_du_01
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:17:41
Ouech Takine Kikou lol ...
J´ai pas pu m´enpecher
raishe
Niveau 9
11 avril 2007 à 22:17:59
jtrouv kil yen a deux-trois ki se debrouille a peu pres nan?
Ichiro-San
Niveau 9
11 avril 2007 à 22:18:39
Raishe rrr14 ?
raishe
Niveau 9
11 avril 2007 à 22:19:18
nop, mm po, pk, j´ecris comm lui?
Malsy5
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:19:20
Je suis si solitaire
tib_du_01
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:19:54
Sa existe un site qui recense toutes les pubs de France ?
Dark71
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:20:34
www.youtube.com
raishe
Niveau 9
11 avril 2007 à 22:20:40
regarde avec ina, mm si chui pas sure
raishe
Niveau 9
11 avril 2007 à 22:21:03
www.ina.fr
raishe
Niveau 9
11 avril 2007 à 22:21:43
pusque jai rien a faire...jvais faire mes devoirs, allez+++all
tib_du_01
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:23:35
Echec de connexion LM-2 Erreur 1040 (Too many connections)
@++++
Si vous aviez crrement le pub : V.I.B je le trouve exceletente
mr-bush
Niveau 32
11 avril 2007 à 22:24:02
vraiment des pouris sur le blabla 360 ...
tib_du_01
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:25:38
Je viens de voir XD
Tamos42
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:26:12
rho le flooder !! !
tib_du_01
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:26:46
Qui c´est qui flood ?
Tamos42
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:28:39
celui qui est parti faire ces devoirs, triple post ^^
Tamos42
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:33:36
trop bien le uno sur msn avec dextinouchet
tib_du_01
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:34:00
Trop bien le demineur
Malsy5
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:35:30
XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm