En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Full-Metal-360
Niveau 6
11 avril 2007 à 21:10:46
bref le plus nul!! Je préférais quands c´était makia! D´ailleurs heuresment que Alex a pris la place de ce pouilleux!!
[salut]
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:11:05
Full-Metal-360 profil
* Posté le 11 avril 2007 à 21:09:51 avertir modérateur * salut la justice va me faire quoi?
Ca dépend quel age tu as.
Si tu as moins de 13 ans, tes parents auront une amende voire plus si une plainte est posée. Si tu as plus de 13 ans...
Dark71
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:11:07
lord_angelus@hotmail.fr
AdventCloud
Niveau 3
11 avril 2007 à 21:11:11
bref le plus nul!! Je préférais quands c´était makia! D´ailleurs heuresment que Alex a pris la place de ce pouilleux!!
t´arretes le slurpslurpage deux sec ?
Tamos42
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:11:41
je vais manger a+
Full-Metal-360
Niveau 6
11 avril 2007 à 21:11:42
alors on donne une fausse adresse dark ou une nouvelle!?
Dark71
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:11:59
Full-Metal-360 > Ok lol
Full-Metal-360
Niveau 6
11 avril 2007 à 21:12:12
c´était le leche cul de merde ouais!?
Full-Metal-360
Niveau 6
11 avril 2007 à 21:12:43
c´est toi le leche cul!
[salut]
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:13:00
Full-Metal-360 profil
* Posté le 11 avril 2007 à 21:12:12 avertir modérateur * c´était le leche cul de merde ouais!?
Bon ça y est, t´as gagné, on t´avais prévenu.
La justice entendra parler de toi, "petit".
Dark71
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:13:05
Tes parents doivent pas être tres fièr de toi :/
AdventCloud
Niveau 3
11 avril 2007 à 21:13:22
c´était le leche cul de merde ouais!?
bon tu me soules la Tu t´en vas gentillement, tu laisse aucune trace de toi, et tu la fermes, tauras le droit a ce que je fasse aucune demande sur toi ça te va ?
Gamers-3
Niveau 14
11 avril 2007 à 21:13:25
Full metal -> Tu veux pas te taire cinq minutes, juste le temps que le mal de tête passe...
Dark71
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:13:55
Merci !!
Ichiro-San
Niveau 9
11 avril 2007 à 21:13:57
Full petal trouve toi des amis tu fais trop pitier la.
The-Dexter
Niveau 25
11 avril 2007 à 21:14:59
C´est dommage Bard´... : (
Malsy5
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:17:58
Dex, l´écoute pas, il dit n´importe quoi je ferai jamais ça
BrolyUSSJ
Niveau 4
11 avril 2007 à 21:18:04
Les gars c´"est du hack taper le pseudo sur le forum 360 vous verrez si c´était vraiment moi j´aurais pas fait ca!
Dark71
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:18:07
Arf non bon euh ton MSN faut que je le retrouve
Dark71
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:19:59
Ah ben je pouvais toujours chercher
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm