mr-bush
Posté le 11 avril 2007 à 18:20:43
The shield saison 5 ! trop puissant, j´ai pas raté un seul episode depuis le debut de la serie, jadore !
Je regarde depuis que c´est sur Canal +, c´est ma série préférée ^^
Là chuis un peu déçu de la mort de Lem mais bon...