En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[salut]
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:22:08
Ah oui c´est vrai j´avais oublié.^^
molo-molo
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:24:15
Le bidule en bois dans le tiroir du petit meuble
Alexx998
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:27:55
Ah... Regardes le mur bleu... Entre les deux plantes...
Dark71
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:10:14
Salut Razacs.
molo-molo
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:11:44
oui, j´ai déjà vu le mur, mais je ne sais pas quoi mettre dans la case verte
Dark71
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:18:40
Ouais les dents de sagesses
rod-du-01
Niveau 5
11 avril 2007 à 16:21:48
Salut Comment ca va ?
Dark71
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:23:51
J´attends la saison 3 de Grey´s cet été
rod-du-01
Niveau 5
11 avril 2007 à 16:24:57
Moi Prison Break
Dark71
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:25:34
C´est quand la saison 2 en france ?
rod-du-01
Niveau 5
11 avril 2007 à 16:26:21
Debut d´année scolaire. J´attends la saison 3
mr-bush
Niveau 32
11 avril 2007 à 16:29:49
moi j´attend la saison 1 de Heroes pour voir ce que donne la VF j´attend la saison 3 de veronica mars j´attend la saison 3 de grey´s anatomy j´attends plein de truc
Pseudo supprimé11 avril 2007 à 16:30:23
Lost c´est finit ?
mr-bush
Niveau 32
11 avril 2007 à 16:30:53
lost en perdu
Dark71
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:31:03
Lost c´est aussi pour cet été la saison 3
mr-bush
Niveau 32
11 avril 2007 à 16:31:32
c´est nul lost ça part en couille
Dark71
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:32:58
Ca part pas en couille ça change
La saison 1 et 2 on est à fond sur l´ile et la saison 3 on est a fond à comprendre qui sont "les autres"
Pseudo supprimé11 avril 2007 à 16:33:00
Le mieux c´est Desperate Housewives
rod-du-01
Niveau 5
11 avril 2007 à 16:34:23
Lost on comprends plus rien j´adorais la saison 1 mais la 2
AdventCloud
Niveau 3
11 avril 2007 à 16:48:26
Dark La saison 2 et 3 de Lost c´est de la merde... La saison 2 est pas mal mais la fin omg
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm