En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
molo-molo
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:34:05
Pourquoi tu nous demandes alors XD
Dark71
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:36:05
Salut moi c´est Cindy j´ai 21 ans et j´aime l´art moderne ainsi que l´égypte ancienne. Je viens de Poitier et je suis plutot une fille active qui le sport. J´entend par la, le Volley Ball puis le Tennis. J´adore les fraises et j´aime recouvrir mon corp de chantilly.
[salut]
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:36:08
Laisse tomber, c´est Dext.
The-Dexter
Niveau 25
11 avril 2007 à 14:36:15
Pour avoir vos avis.
Ichiro-San
Niveau 9
11 avril 2007 à 14:37:20
Dark71 profil
* Posté le 11 avril 2007 à 14:36:05 avertir modérateur * Salut moi c´est Cindy j´ai 21 ans et j´aime l´art moderne ainsi que l´égypte ancienne. Je viens de Poitier et je suis plutot une fille active qui le sport. J´entend par la, le Volley Ball puis le Tennis. J´adore les fraises et j´aime recouvrir mon corp de chantilly.
Tu aimes les Ichigo a la chantilly ? :O :P
Dark71
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:38:18
Ichiro-San > jkiff
molo-molo
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:40:53
Dext´ => Finalement, tu as 2 solutions:
Vista ready: oui tu l´installes / soit tu es \ Vista "riendutout": non, tu ne l´installes pas
Je peux coomprendre que tu aies du mal à choisir entre ces 2 options,mais... essaye quand même
The-Dexter
Niveau 25
11 avril 2007 à 14:43:18
Les deux solutions m´attirent pour dire vrai. Bon, j´installe pas et j´installe après.
[salut]
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:45:48
Dark tu fais quoi en ce moment ?
Dark71
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:46:57
Je rebranche ma N64
[salut]
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:53:01
Nan je veux dire qu´est-ce que tu fais dans la vie. Etudes ? Micromania ?. ..
Dark71
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:55:01
Je vais faire une formation dans la vente en septembre mais la je suis en arrêt maladie.
[salut]
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:57:14
Pourquoi, qu´est-ce que tu as ? (Si c´est pas trop indiscret. :/)
Alexx998
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:06:42
pffou enfin on y est arrivé xD ^^
molo-molo
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:09:44
vous en êtes où¿ moi je bloque après avoir découvert le jouet en bois
DinoDenver
Niveau 9
11 avril 2007 à 15:17:37
J´aime pas ce genre de jeux...
Pseudo supprimé11 avril 2007 à 15:18:46
Salut
Dark71
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:19:26
Salut > Ben je me suis fait operer des dents.
Alexx998
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:19:30
Le jouet en bois ?
DinoDenver
Niveau 9
11 avril 2007 à 15:19:49
Ahaha !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm