En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
molo-molo
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:11:05
ah ben si, je viens de trouvé la technique
Dark71
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:11:06
thxbye
AdventCloud
Niveau 3
11 avril 2007 à 14:11:21
C´est impossible, deja je fais 25 545 en faisant pratiquement un sans faute, lui m´a avoué qu´il a eu un bug (ou appelle ça un super combo comme tu veux xD)
[salut]
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:12:51
Ben si c´est possible, j´ai fait quasiment aucune faute.^^
AdventCloud
Niveau 3
11 avril 2007 à 14:13:26
need un screen
Alexx998
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:13:33
Expliques molo-molo ?
Ichiro-San
Niveau 9
11 avril 2007 à 14:14:28
A into infinity ? Mytho ou alors t´as eu le bug du debut.
Dark71
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:15:31
Moi j´ai seulement fait 478.457 pts
molo-molo
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:16:08
ah lol... je vois qu´on parle pas du même truc alexx
Je viens de trouver la feuille(mais je n´arrive pas à ouvrir la boîte... bizarre)
molo-molo
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:18:27
ah oué, fallait regarder dans le livre pour trouver le sens de la feuille... vicieux ce truc
[salut]
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:19:08
Ban > C´est quoi le bug du début ? http://www.enregistrersous.com/images/875ba9fc37e6c8f104fb750efe36bf3a.png
Dark71
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:20:47
C´est quoi ce design des années 70 oO
[salut]
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:22:40
J´aime pas le design XP/Autres thèmes à dl.^^
molo-molo
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:26:10
lol, moi j´arrive pas à patcher mon uxtheme.dll XD
Ichiro-San
Niveau 9
11 avril 2007 à 14:26:50
Le bug du debut, c´est que quand tu joue le long "S" au tout debut, et ben meme apres qu´il soit fini ça continue de compter les points. Sans ce bug ton score est impossible, en fesant un sans faute maxi ça doit etre 28000.
The-Dexter
Niveau 25
11 avril 2007 à 14:28:04
J´ai Vista 32 bit. J´installe ? XD
molo-molo
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:29:10
non.
[salut]
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:30:00
Ban > Ouais, les points continuent à défiler.
Ichiro-San
Niveau 9
11 avril 2007 à 14:31:04
Voila c´est le bug xD Réessaille tu va voir
The-Dexter
Niveau 25
11 avril 2007 à 14:32:07
OK, j´installe.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm