En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alexx998
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:41:30
Tain on est en train de criser sur le jeu avec un pote là
Ichiro-San
Niveau 9
11 avril 2007 à 13:42:12
Héhé moi j´ai fais 40030 mais bon je suis un PGM en meme temps.
The-Dexter
Niveau 25
11 avril 2007 à 13:42:36
5648. C´est tout ce que j´ai pu faire en mode Hard. XD
molo-molo
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:42:43
et ça se joue comment ce bidule¿
The-Dexter
Niveau 25
11 avril 2007 à 13:43:15
Mais toi tu fais ça à longueur de journée Bannou.
tib_du_01
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:43:33
Sa ce joue molo molo
Ichiro-San
Niveau 9
11 avril 2007 à 13:44:46
Into Infinity en hard ? j´trouve elle change aps c´est pareil on dirait oO
molo-molo
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:44:52
le truc sphère là, c´est quoi le but
AdventCloud
Niveau 3
11 avril 2007 à 13:47:22
10 531 la 2eme musique.
The-Dexter
Niveau 25
11 avril 2007 à 13:49:15
Ichiro-San Posté le 11 avril 2007 à 13:44:46 Into Infinity en hard ? j´trouve elle change aps c´est pareil on dirait oO
Ben au début je comprenais rien, par exemple avec les A et S XD
molo-molo
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:55:39
J´ai 2 billes, un crayon, un verre et une photo de chat c´est fou ce que ça va m´aider pour sortir de cette pièce
The-Dexter
Niveau 25
11 avril 2007 à 13:57:25
Avec tout ça, tu fais un jeu avec un type et ça passera dans Saw 4.
tib_du_01
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:02:53
On va faire un jeu John ... Si vous arrivez a courir à travers ces barbelés vous gagnez la vie sinon ba vous êtes mort
Alexx998
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:04:04
molo-molo, on a avancé nous, regarde sur le coté droit du bureau blanc sur le mur bleu.
The-Dexter
Niveau 25
11 avril 2007 à 14:05:50
Je veux faire un jeu, Tib... Vous êtes actuellement attaché. Dans 5 secondes, c´est l´heure de mon épisode des "Feux de l´amour". Pour vous en sortir, vous devrez connaître tous les noms des personnages d´aujourd´hui.
[salut]
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:07:06
Je fais le truc depuis 45 minutes, je suis chaud là, j´ai fait 63844
AdventCloud
Niveau 3
11 avril 2007 à 14:08:14
quel truc ?
molo-molo
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:09:22
ouais, j´ai vu le panneau avec les animaux, mais je sais pas trop à quoi il sert... A mon avis, il faut mettre le chat dans le carré rose.
molo-molo
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:10:15
Et pour le carré organge, j´ai pas retrouvé la feuille déchirée
[salut]
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:10:28
Le jeu de Ban.^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm