Tu va voir je vais le finir pasque je suis un PGM.
tib_du_01
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:25:17
Merci Tams
The-Dexter
Niveau 25
11 avril 2007 à 13:25:24
J´ai terminé le jeu.
Tamos42
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:26:27
http://www.enregistrersous.com/images/2/c8d8b5d2478403320120ac1b2f0e9f8b.html nimporte quoi lui ^^
il sers a quoi le cube ?
Tamos42
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:27:51
c´est quoi le code pour ouvrir la boite ?
The-Dexter
Niveau 25
11 avril 2007 à 13:29:51
C´est très facile voyons.
Ichiro-San
Niveau 9
11 avril 2007 à 13:30:57
http://www.guitarpart.fr/jouer,10.html
Celui qui fait le meilleur score a Into Infinity, personnes peut me battre
The-Dexter
Niveau 25
11 avril 2007 à 13:35:58
En hard, c´est hard ce jeu... XD
[salut]
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:37:15
J´aime bien.^^ J´ai fais 8864.^^
Tamos42
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:37:54
j´y vais
a+ !
[salut]
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:38:21
Bye Tamz.^^
tib_du_01
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:38:37
Je suis a fond sur Mika en ce moment
Let´s Song
[salut]
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:39:57
Bof, moi en ce moment je suis à fond dans Noir Desir, je kiffe.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm