Science-Infuse
Posté le 11 avril 2007 à 12:48:03
Qui suis-je ?
-Un élephant méconue d´Afrique.
-Un Diable endiablé.
-Un forumeur trop inteligent.
Un imbécile heureux. 
Désolé, plus fort que moi !
"Ouai maintenant Dex ! "
Déjà ? On est pas encore installé, pis faut faire les liminbaires ! 