Hier avec Nemetoad (Je sais pas si vous voyez qui c´est.^^) on a été sur des Chats des gens qu´on voyaient à la cam, on se foutaient bien de leur gueule. Les gens nous posaient plein de questions parce qu´on était Français. "Tu parler français bon ?"
Ensuite à force de se foutre d´eux, Neme a été banni.
RadioForumDS
Niveau 2
07 avril 2007 à 11:37:05
^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm