En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
tib_du_01
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:14:03
@+++
Je vais pas tarder non plus
Pseudo supprimé06 avril 2007 à 23:15:08
Storm: LOOOL chapodakid: awww dick so small u gotta lugh chapodakid: fagot
Mais c´est trop bon
Dext
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:15:36
Bannou, une racaille en carton ! J´adore sa tronche de troglodyte. XD
Pseudo supprimé06 avril 2007 à 23:17:30
On peu tous aller les voir et dire LOOOL ?
Dext
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:19:42
Elle dit pas des choses gentilles la racaille !
Ichiro-San
Niveau 9
06 avril 2007 à 23:20:40
Mdr, dites lui tous rofl vous allez voir xD
Dext
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:22:07
T´es fou il va me casser la tête virtuellement !
RadioForumDS
Niveau 2
06 avril 2007 à 23:22:15
Bon finalement je suis revenu, jvais aller faire chier le monde sur teamspeak
Pseudo supprimé06 avril 2007 à 23:22:42
Mais Rofl ça veut dire quoi ? Je comprends jamais vos mots
[salut]
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:22:49
Je suis fatigué ce soir.
RadioForumDS
Niveau 2
06 avril 2007 à 23:22:55
ah merde tamos est plus là, rems t´est partant ?
Smers
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:23:09
Partant pour ?
RadioForumDS
Niveau 2
06 avril 2007 à 23:23:30
Faire chier les gens sur TS
Smers
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:23:53
Go!
Dext
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:25:37
Bon moi je vous laisse, demain je me lève tôt comme les poulets du matin. Mon dieu... Bref, bonne soirée. ^^
Smers
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:26:18
Pseudo supprimé06 avril 2007 à 23:27:37
Bonne nuit
C´est quoi rofl ?
Dext
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:28:12
Avant de partir, si t´es toujours là, tu viens dmain Rems ?
Ichiro-San
Niveau 9
06 avril 2007 à 23:28:25
Roling On the Floor Laughing
Pseudo supprimé06 avril 2007 à 23:29:43
Rofl c´est comme lol ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm