Dracoguibo
Posté le 06 avril 2007 à 23:01:15
Tu connais Dune ou pas Dex j´adore la série
Mais vu ce que fait le jeu ,il ya pas moyen je vais me le prendre!
Dune, ouaip, j´ai le jeu aussi. ^^
Toujours une préférence pour les Harkonnens.
Storm: Si tu as aimé Red Alert, comme moi, alors tu vas ADORER CC3 ! Je t´assure !
Clem: Non, cette aprem. ^^