CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Dext
Dext
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:03:55

Dracoguibo
Posté le 06 avril 2007 à 23:01:15
Tu connais Dune ou pas Dex j´adore la série
Mais vu ce que fait le jeu ,il ya pas moyen je vais me le prendre!

:d) Dune, ouaip, j´ai le jeu aussi. ^^
Toujours une préférence pour les Harkonnens. :noel:

Storm: Si tu as aimé Red Alert, comme moi, alors tu vas ADORER CC3 ! Je t´assure ! :coeur:

Clem: Non, cette aprem. ^^

[salut]
[salut]
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:04:35

Ah non, j´étais au bahut.^^
S´est passé quoi ? :p)

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:05:47

A TF1 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2007 à 23:05:51

J´essayerais de me procurer CC3 :p)

polkh2
polkh2
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:06:18

allez y

http://www.stickam.com/profile/polkh

je vais devoir bientot y aller ^^

Dext
Dext
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:06:25

C´est long mais en résumé, des modérateurs (Golden, Alex, Ano, la liste est longue) ont fait un fake avec l´accord des admins.
En fait, ils ont instauré un système imaginaire interdit. Les admins l´ont vu et hop, les modos complices ont perdu leur statut.
Bref, c´est long mais c´était un truc du style. ^^

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:06:48

Dext
:d) Moi je suis plus Ordos^^ Mais c´est vrai que Harkonnen c´est pas mal :-d

[salut]
[salut]
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:07:22

Dext > Oui, c´est bien ce que je disais, c´est le truc d´hier soir.^^

J´ai adoré voir Yeroc et Sergei s´insulter. xD

RadioForumDS
RadioForumDS
Niveau 2
06 avril 2007 à 23:07:45

Clem :d) On expliquera et on en parlera demain soir, bon sur ce moi j´y vais, bonne soirée à tous et à demain pour une journée qui s´annonce longue ^^

Dext
Dext
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:07:46

St0rmy
Posté le 06 avril 2007 à 23:05:51
J´essayerais de me procurer CC3

:d) Un petit conseil: Tu auras le choix entre la version normal et la Kane édition.
Prends la version normale, la Kane édition est plus chère et elle apporte rien de plus. ;D
Des que tu possèdes le jeu, tu me fais signe. ^^

[salut]
[salut]
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:08:48
  • RadioForumDS profil

* Posté le 06 avril 2007 à 23:07:45 avertir modérateur
* Clem :d) On expliquera et on en parlera demain soir, bon sur ce moi j´y vais, bonne soirée à tous et à demain pour une journée qui s´annonce longue ^^

Non non mais j´étais là hier soir, j´ai posté sur le ´pic du sugg´z et tout.^^

À demain. :p)

Dext
Dext
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:09:51

Draco: Ah oui ? Les Ordos j´ai jamais su les diriger. :o))
Les Fremens, avec le ver ! :coeur: ^^
Ils ont jamais fait d´extension d´ailleurs. :(

Clem:Oui MDR :rire: C´etait chaud. XD

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
06 avril 2007 à 23:10:41

http://www.stickam.com/profile/chapodakid

Ptdrrrr regardez ce fake kaira avec son gun a bille :rire:

Smers
Smers
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:10:43

Je vais jouer à CSS, je vous fais une démo :

http://www.stickam.com/profile/senzz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2007 à 23:11:16

Dext :d) J´ai pas d´argent pour l´instant mais si je connais quelqu´un qui l´a je lui prend ^^

Sinon est ce qu´il est costaud comme jeu ? Parce que mon pc il est en carton >_<

Dext
Dext
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:11:24

Bannou, sort le shotgun ! :rire:

[salut]
[salut]
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:12:17

OMG, écoutez la chanson. :coeur:
http://youtube.com/watch?v=S_NlcC05t0w :coeur:

Je me souviens, j´avais dansé dessus avec une fille l´année dernière. :noel:

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
06 avril 2007 à 23:12:26

Mdr :rire: Il a enlevé son gun xD

Mdr j´ai dis : Rofl et il m´as banni xD

polkh2
polkh2
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:12:56

terminé ^^ a++ les gars

Dext
Dext
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:13:54

JC: C´est un superbe jeu, et l´avantage c´est qu´il faut pas une configuration à la Far cry.
Vraiment, on s´inquiète sur ça mais je peux te dire qu´il tourne très bien, sans lag ni rien.
Et la durée de vie est hyper longue, 3 campagnes de 25 missions sinon plus, m´en souviens plus, des escarmouches, Internet avec un système de classement...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment