En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
tib_du_01
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:56:47
Je vais etre fatiguer demain à cause de vous
RadioForumDS
Niveau 2
06 avril 2007 à 22:57:30
Polkh fais moi signe sur MSN faut que jte demande un truc ^^
dracoguibo
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:57:33
Oué c´est la classe Command and conquer! Polk fais mwa une décla en live
tib_du_01
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:58:33
C´est tout les jours comme ca ou c´est juste aujourd´hui ?
Pseudo supprimé06 avril 2007 à 22:59:14
Youri
Dext
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:59:23
Non mais celui-ci... Je me suis jamais autant amusé sur un jeu. C´est un réel plaisir, déjà que la campagne du GDI était excellente, là j´ai commencé le NOD, c´est...superbe. ^^
[salut]
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:59:37
Je reviens.
Malsy5
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:59:38
Heureusement que c´est pas tous les jours comme ca...
tib_du_01
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:00:15
Moi e commance resistance Et Virtua Figher 5
Dext
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:00:29
St0rmy Posté le 06 avril 2007 à 22:59:14 Youri
Red Alert, Yuri´s revenge ? Je l´ai, oui.
[salut]
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:00:32
J´aimerais bien que ce soit chaque jours comme aujourd´hui.
Dext
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:01:04
Mais Clem´, tu étais là lors du Fake ?
dracoguibo
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:01:15
Tu connais Dune ou pas Dex j´adore la série Mais vu ce que fait le jeu ,il ya pas moyen je vais me le prendre!
tib_du_01
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:01:31
Faut que je sois toujours là Désolé mes idoles
Pseudo supprimé06 avril 2007 à 23:01:32
J´ai passé trop de bon moments sur Alerte rouge
Tu me fais trop envie quand tu parle de CC3
Smers
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:01:41
Polkh, je suis inscrit.
Comment on envoie le lien pour qu´on te voit ?
[salut]
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:01:59
Dext > Hier soir ?
Pseudo supprimé06 avril 2007 à 23:02:08
C´est quoi l´histoire du fake ?
tib_du_01
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:02:53
Vous avez vu TF1
Pseudo supprimé06 avril 2007 à 23:03:49
En fait la télé est alluymée mais j´ecoute pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm