Le NOD est une faction rebelle menée par un leader charismatique du nom de Jones Kane. Ce dernier revendique les terres non contaminées par le tibérium au GDI et voit en ce minerai une providence en matière énergétique. Pour s´imposer il a sû rallier à ses côtés de nombreux adeptes afin de mettre sur pied une armée redoutable. Cet armée hétéroclite se compose de mercenaires, soldats kamikazes et autres conscrits.
Pour Clem.
Smers
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:51:50
polkh2
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:52:14
http://www.stickam.com/profile/polkh
Smers
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:52:23
Je préfère largement le principe de CS:S.
Pseudo supprimé06 avril 2007 à 22:52:41
Clem Zombie je crois
polkh2
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:53:03
allez sur ce lien ^^
Dext
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:53:40
Si tu joues à CC3, tu deviendras toi aussi un NOD. Ou un général du GDI peut être ? Ou alors...un alien ?
Aaaah !
tib_du_01
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:54:01
"Je vais quitter les forums." Citation de ?? ?
Smers
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:54:07
C´est en direct ?
RadioForumDS
Niveau 2
06 avril 2007 à 22:55:00
Ouais c´est en direct ^^
dracoguibo
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:55:13
Vive WarRock! http://www.warrock.net Bientôt je me prend aussi Command and Conquer^^
tib_du_01
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:55:31
Oui je capote ^^
[salut]
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:55:39
La classe Polkh.
Dext
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:55:48
http://wiki.gamer.free.fr/kane.html
Pour les futurs disciples.
Bon, j´arrête là.
Dext
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:56:40
Draco: Tu fais un excellent choix, ce jeu est une drogue ! XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm