En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[salut]
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:43:26
Dext > Ouais, ma soeur c´est une kaille mec.
RadioForumDS
Niveau 2
06 avril 2007 à 22:43:47
roh puis mes remixes miteux de fin 2006
dracoguibo
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:44:26
Salut la compagniiiie!
Dext
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:44:30
Vous voulez connaître l´histoire du NOD et de Kane ?
Smers
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:44:31
Polkh > T´es fou toi, on connaît ton nom de famille maintenant.
polkh2
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:44:32
moi j´vous dirais jamais ce que j´ai dans mes documents
tib_du_01
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:45:19
Smers
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:45:20
Bah, des films de boules, on le sait très bien que t´es en manque.
[salut]
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:45:37
Rems, prend un screen de ton bureau.
Dext
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:45:46
[Salut] Posté le 06 avril 2007 à 22:43:26 Dext > Ouais, ma soeur c´est une kaille mec.
Kesta là zy va, j´veux la rencontrer.
Smers
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:46:11
Pourquoi vous voulez mon bureau ?
polkh2
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:46:46
Dext profil
* Posté le 06 avril 2007 à 22:45:46 avertir modérateur * [Salut] Posté le 06 avril 2007 à 22:43:26 Dext > Ouais, ma soeur c´est une kaille mec.
Kesta là zy va, j´veux la rencontrer.
fait gaffe aux coups de tête ^^
Rems: comment t´as deviné? :clown;
[salut]
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:47:06
Comme ça.^^
Dext > Montre ton bureau.
tib_du_01
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:47:07
Pour rigoler un coup Rems !
Dext
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:47:26
Des coups de tête à la Zidane ou à la Clem ?
[salut]
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:47:40
À la Clem.
tib_du_01
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:48:35
Y a plus de Limonade Je vais me pendre Mouais non
Malsy5
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:48:41
: /
Smers
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:49:32
Bah sur mon bureau, t´as des raccourcis, une barre grise, et une fille, c´tout >______<
Dext
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:49:49
CLEM VIENS AVEC MOI !
La confrérie du NOD.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm