Non, c´est un bureau que je partage avec ma soeur. (Elle s´entraine au hacking de compte caramail, hotmail... xD)
Smers
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:37:35
B´soir.
tib_du_01
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:38:21
Salut AHAHHAHA !
SponsorRadioDS
Niveau 1
06 avril 2007 à 22:38:51
Yop Rems.^^
The-Dexter
Niveau 25
06 avril 2007 à 22:39:26
SponsorRadioDS Posté le 06 avril 2007 à 22:37:24 Non, c´est un bureau que je partage avec ma soeur. (Elle s´entraine au hacking de compte caramail, hotmail... xD)
MDR ! Et pourquoi ?!
SponsorRadioDS
Niveau 1
06 avril 2007 à 22:40:40
(Je tiens à signaler que ma soeur a 10 ans, et que c´est un cassos. )
Dext > Parce qu´elle veut pirater la boite mail de ses copines, j´en demande pas plus. Attends, je vais aller voir ses fichiers.
RadioForumDS
Niveau 2
06 avril 2007 à 22:40:43
polkh c´est quoi cette vielle icone Wanado Intégrales, ça existe plus depuis 5 ans voire plus ce logo Wanadoo
tib_du_01
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:41:02
Elle est pas que des amis
polkh2
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:41:50
je sais c´est parce j´ai internet depuis 2000 et elle est tj la en même temps c´est pas grave
RadioForumDS
Niveau 2
06 avril 2007 à 22:42:00
jviens de retrouver Nonoël des minikums
The-Dexter
Niveau 25
06 avril 2007 à 22:42:14
En même moi je deviens un dingue de CC3 donc bon.
Clem´: Wouah, elle a tout prévue didonc !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm