Thibaut. [X_x] [o_O] dit (22:06) :
T´as vu comment je fais le lèche bottes avec Alexx ?
[»CLEM«][Bagues r dit (22:07) :
T´es sérieux ? Oo
Thibaut. [X_x] [o_O] dit (22:07) :
Ben ouais, je peux pas le sakcer mais je fais style comme ça il me filera son passe de modération !
Thibaut. [X_x] [o_O] dit (22:07) :
[»CLEM«][Bagues r dit (22:08) :
Je t´imaginais pas comme ça...
Je te croyais vraiment pas comme ça tib. :/