impossible is nothing
Tam´s et dire que j´était comme ca y a 2 ans
TaMoS42 Posté le 06 avril 2007 à 21:14:56 celui de clem c´était de la merde ^^
comme le mien ... en pire ^^
"comme le mien... en pire ^^ "
moi j´ai essayé, mais sa ma soulé xD
joli ton portable tib :D
tib_du_01 Posté le 06 avril 2007 à 21:16:06 Tam´s et dire que j´était comme ca y a 2 ans
Moi aussi snif2 enfin un peu plus
Qui joue à Dofus ?
polkh2 Posté le 06 avril 2007 à 21:13:49 bah je me coiffe une fois par jour ^^
Tu es dans la normal alors ^^ XD
Je me coiffe pas j´ai de long cheveux ><JE me les laves par contre ^^
Ben encore heureux que tu te laves les cheveux Oo
Un..exploit
Yeah Je vais un peu booster mais je reste ici.
Mmmh moi là j´ai un LG L600V, j´en suis satisfait ^^
Bon les gens j´ai encore du taff pour le live de demain soir...
* Posté le 06 avril 2007 à 21:23:15 avertir modérateur *
ya pas de quoi etre fier ^^
on ce fait un 1 vs 1 sur le server LFM tib?
http://www.mobilewhack.com/images/lg_l600v.jpgCette chose ?
Ya un live et je suis le dernier prévenu ?
Ya un serveur LFM
Petit rappel :http://www.enregistrersous.com/images/0f4a5cfca96f38835367b31bfa733583.jpg
Petit rappel :Je suis le Meilleur.
Non il ressemble à ça le mien :
http://www.enregistrersous.com/images/7844ff608418b257fe69c8524513ab6a.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/e7966539b734eae1c3c0f9c4be6660a0.jpg
Faut qu´on poste en meme temps