celui de clem c´était de la merde ^^
comme le mien ... en pire ^^
yo st0
sa doit etre un fake pas possible d´ecrire aussi mal:
* angelz_of_hell profil
* Posté le 06 avril 2007 à 20:55:58 avertir modérateur
* salut tt l´monde 0=)
j´voudrais savoir si y´a kk1 ki c komment faire ds trace memory pour retrouver toute la memoire de "D" (le fantôme) sa fait 3 fois ke je termine le jeu et il y´a tjrs kkchose ki m´échape.
touka tou cx ki me répondez, vs etes tous trop zentil merci d´avance lah a+ ^.-
