En plus comme un abruti quand je suis rentré j´ai voulu poster avec AlexxOndre, jsuis apparu en rouge sur le blabla, alors qu´on était censé ne plus avoir notre pass, j´ai vite delete mais ça m´a fait stressé de penser que quelqu´un aurait pu voir ça et faire un screen 