CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
06 avril 2007 à 15:28:12

C´est pas là ou je veux en venir.
C´est pourtant clair, vous trouvez pas ça un peu gros ?
Plus de 29 modéros perdent leur poste. Certains, j´en suis sûr, n´ont rien à voir là dedans, ils ont juste voulu faire un fake.
Vous vous rendez compte du boulot là ? 29 postes...

polkh2
polkh2
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:28:45

qui te dit qu´ils le savent et qui te dit que c´est la vraie Nayru qui a posté l´annonce , je vois pas d´autres hypothèse si c´est effectivement la vrai ce que je peux croire aussi elle aurait banni les modos qui partageait et je suis sur que 99% des modos de la liste ne partage pas

polkh2
polkh2
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:29:22

donc oui fake+hack

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:29:37

Et alors?

Ils n´ont pas respectés les règles, ils payent, c´est tout à fait normal.

Des modos comme Cisla, Snoophie ou Skywalski sont pour moi les meilleurs modos du sute, et ils n´ont pas participé à ce complot...

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:30:16
  • polkh2 profil

* Posté le 06 avril 2007 à 15:28:45 avertir modérateur
* qui te dit qu´ils le savent et qui te dit que c´est la vraie Nayru qui a posté l´annonce , je vois pas d´autres hypothèse si c´est effectivement la vrai ce que je peux croire aussi elle aurait banni les modos qui partageait et je suis sur que 99% des modos de la liste ne partage pas

:d) Snoophie a reçu un MAIL de Nayru-Chan, donc ce n´est pas un fake.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
06 avril 2007 à 15:31:34

Et alors ? Et Anonymous ? Peut être celui qui participe le plus au site ?
Non, non, la liste s´allonge trop. Encore un peu et je me met à rire.

Déjà que les admins peinent pour mettre en place un modo, vous voulez en mettre 29 comme ça ?
Tchieu. :o))

polkh2
polkh2
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:31:48

donc simplement hack :)

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:32:47
  • polkh2 profil

* Posté le 06 avril 2007 à 15:31:48 avertir modérateur
* donc simplement hack :)

:d) Il y aurait eu un hack, on aurait été avertis :sarcastic:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
06 avril 2007 à 15:33:22
polkh2
polkh2
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:33:33

Réflechis hack parce que mettre 29 modos en place ne se fait pas comme ca deja pour un ca peut mettre plusieurs semaines de plus ya pas 29 modos qui partages c´est de la conerie

polkh2
polkh2
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:34:40

je suis sur de ca :) le hackeur aurait donc pris l´adresse email avec pour répondre a Snoophie et modérer un forum multimodérable comme le forum DS ^^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
06 avril 2007 à 15:35:54

Polkh, le hackeur aurait alors posté avec Lightman ou encore Jihem, un truc plus...grand.
Perso la thèse du hack j´y crois pas, et qui sait, tu as ptet raison. ^^

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:38:47
  • The-Dexter profil

* Posté le 06 avril 2007 à 15:35:54 avertir modérateur
* Polkh, le hackeur aurait alors posté avec Lightman ou encore Jihem, un truc plus...grand.
Perso la thèse du hack j´y crois pas, et qui sait, tu as ptet raison. ^^

:d) Ce n´est pas un fake, tu verras bien ce soir ou demain :-)))

polkh2
polkh2
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:38:58

mais 1 modérateur c´est deja dur a mettre en place mais trente !! c´est un foulli indescriptible et la liste s´allonge encore et de plus c´est des modo de forums pilliers pour la plupart qui sont bannis et alexx n´aurait JAMAIS passé son lien je le connais depuis 2 ans mais si c´est pas un hack c´est un ENORME coup de folie

polkh2
polkh2
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:39:56

le pauvre il va faire une crise cardiaque en découvrant que son pseudo a été banni

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:40:42

Seulement 9 modérateurs sont bannis je crois.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
06 avril 2007 à 15:40:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8759791-1-0-1-0-0.htm

:d) Moi je crois que des modéros se font bannir en balançant des modéros innocent...
6 Avril 2007, révolution sur JV.com. :fou:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
06 avril 2007 à 15:41:43

skywalski
Posté le 06 avril 2007 à 12:54:08
max, tu n´a rien a exiger et arrete de t´exhiber sur le sugg´

tu fais honte aux autres modos

CASSE TOI !! !! !

...

Euh, non, plus de 29 modos...

polkh2
polkh2
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:43:16

ca peut être que hack ou un poisson d´avril en retard et de très mauvais gout des admins ya que c´est deux solution qui sont plausibles

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:44:09

Et ça, c´est un fake ? :sarcastic:

http://img522.imageshack.[...]600/74939329ax3.jpg
http://img518.imageshack.[...]748/22669178va5.jpg
http://img122.imageshack.[...]748/22669178va5.jpg
http://img506.imageshack.[...]411/31403217xp2.jpg
http://img506.imageshack.[...]075/38336948cc9.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment