En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
molo-molo
Niveau 10
06 avril 2007 à 14:57:31
Nous doutons.
one_of_them
Niveau 10
06 avril 2007 à 14:59:00
Alex est banni ??
Misery01
Niveau 5
06 avril 2007 à 14:59:12
c vrai que un modo a ete banis?
NoelvaincOSELA
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:00:32
Tout est truqué, j´en suis sur
molo-molo
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:01:07
pas un, près de 20(tous les modos des forums apparaissants dans la vidéo)
On hésite toujours entre la vérité, le complot et le poisson d´avril(qui semble aller trop loin, pas de ça).
NoelvaincOSELA
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:02:33
Ba en fait je peut vous affirmer à 99.5% que la video est truquée
Misery01
Niveau 5
06 avril 2007 à 15:02:49
on peu foute le bordel san se faire banir c la fetee lol
one_of_them
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:02:52
Ce n´est pas un poisson d´avril car, dans le topic de modération e snoophie -forum -de15), Nayru-Chan a laissé un messager à Snoophie et snoophie nous a fait savoir que Nayru lui a demandé de s´occuper des forums désormais sans modo pour le week-end, ce que Snoophie va sans doute refuser.
molo-molo
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:04:11
Bah je garde toujours soit le trafic, soit le complot.
NoelvaincOSELA
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:04:15
one_of_them ~~> Les complots existent
molo-molo
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:05:16
c´est quand même génial pour faire sauter les modos, la vidéo
The-Dexter
Niveau 25
06 avril 2007 à 15:06:14
Ca sent le Fake, c´est pas le style d´Alex.
Tchieu.
fenel
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:07:39
c´est quoi l´histoire je débarque lol^^
polkh2
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:07:45
il fait partie de la liste mais je pense que c´est un poisson d´avril je connais des gars comme alexx ou Calimero ou cisla il passent pas leur lien et mise a par la liste qui est faite par des forumeurs et non des admins on peut douter car la quasi tout les modos des forums généraux de jvcom sont bannis
* Posté le 06 avril 2007 à 15:06:14 avertir modérateur * Ca sent le Fake, c´est pas le style d´Alex.
Tchieu.
A l´origine, ils pensaient que c´était pour le bien des forums d´après eux
molo-molo
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:09:03
Attendons Monsieur_Orages
The-Dexter
Niveau 25
06 avril 2007 à 15:09:08
Non non, je persiste. Alex n´est pas de ce genre, mettre le DS dans des mains inconnus.
Tout ça c´est une enorme boulette.
one_of_them
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:10:26
The-Dexter profil
* Posté le 06 avril 2007 à 15:09:08 avertir modérateur * Non non, je persiste. Alex n´est pas de ce genre, mettre le DS dans des mains inconnus.
Tout ça c´est une enorme boulette.
Je ne vois pas du tout l´interêt de faire un fake comme ça.
polkh2
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:10:49
Oui ca m´etonne de lui je connais le genre ca fait 1ans et demi que je l´ai sur msn de plus il a été hacké deja et je pense pas qu´il soit presser de donner un lien de modération
The-Dexter
Niveau 25
06 avril 2007 à 15:11:09
D´ailleurs le message perso d´Alex est un signe: "Youghy, tien moi au courant de l´évolution sur JV.com".
Enfin voilà quoi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm