En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
StyleS
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:15:43
Putin le truc de ouf ! !!!! lol; tous le monde devait etre défoncé la dedans. Les gars fumaient dans la fosse ?
StyleS
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:16:22
Il étaaient chouté Kool shen ou pas?
Supreme-Shen
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:16:42
les gars fumais partou de tte facon nous on etai pas dans la fosse mais y´avais pas mal dedans
Supreme-Shen
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:17:28
non shen avais pas l´air shooter mais ca lm´étonnerais qu´il est pas fumé dans les loges ^^
StyleS
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:18:30
tu était dans le fond assis sur des sieges rouges ?
StyleS
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:19:08
tu était avec qui ?
StyleS
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:20:39
Je suis seul..
Supreme-Shen
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:21:08
ouais on étai sur des siages rouge mais on étai debou tet j´y est été avec un pote parisien
Supreme-Shen
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:21:40
heu... non t´es pas seul j´ai mis que 2 minutes a te répondre tu sais
StyleS
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:22:08
tu habite paris ?
Supreme-Shen
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:22:36
non j´habite au havre t´habite ou toi?
StyleS
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:23:52
Amiens ! au faite, tu sais le site que je t´avais passé! et bah il a mis online l´une de mes compo´ !
Supreme-Shen
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:25:29
une des tes chanson ou un des tes clash?
StyleS
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:25:39
voila voilou ^^
StyleS
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:26:37
Une de mes chansons. En faite, je voulais qu´il en mette une en ligne de moi, alors j´en est composé une en pas trop de temps et j´lui est envoyer et elle es online now !
Supreme-Shen
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:28:01
elle parle de quoi la chanson?
StyleS
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:28:07
Tu me diras ce que tu en pense !
StyleS
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:28:39
Tu veras bien lol ! titre Danger Anonyme
selkie_loup
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:29:59
cool000 tu me files le lien stp... en passant shen . .
Supreme-Shen
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:30:02
refile le lien stp pis je lirais ca
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm