En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Koopa97
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:00:37
Oui ben a ce que je vois c´est toujours aussi mort ici
Monsieur-Orages
Niveau 6
03 avril 2007 à 19:00:44
Jviens d´acheter un nouveau micro, une nouvelle webcam, des écouteurs intra-auriculaires, que je vais aller tester d´ailleurs, et une microSD 1 Go pour mon téléphone
Monsieur-Orages
Niveau 6
03 avril 2007 à 19:00:59
Non c´est pas mort ^^
Koopa97
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:11:19
Ben si un peu quand meme
Pseudo supprimé03 avril 2007 à 19:17:34
Non !!
Monsieur-Orages
Niveau 6
03 avril 2007 à 19:19:15
Roh putain ces écouteurs , j´adore
sossodu49
Niveau 3
03 avril 2007 à 19:19:43
Hello tout le monde. je suis new sur le forum.
Pseudo supprimé03 avril 2007 à 19:19:59
Ouais c´est juste des ecouteurs c´est pas le petit jesus en culotte de velour non plus
Koopa97
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:20:06
Salut a toi comment vas-tu ?
sossodu49
Niveau 3
03 avril 2007 à 19:20:49
très bien et toi?
Koopa97
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:21:08
Je dit que c´est mort parce que les posts du blabla n´avancent pas super site c´est tout
[salut]
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:21:35
Re.
Monsieur-Orages
Niveau 6
03 avril 2007 à 19:22:05
Ouais mais ça donne un de ces putain de son
Monsieur-Orages
Niveau 6
03 avril 2007 à 19:22:37
Et puis ptain, intra-auriculaires, j´avais testé vite fait avec ceux d´un cousin, j´avais aimé, mais , c´est exellent quoi, j´entends plus rien de l´exterieur
Koopa97
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:23:59
Remet toi en de tes écouteurs Salut Salut
[salut]
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:24:30
J´ai plus mes bagz.
Ichiro-San
Niveau 9
03 avril 2007 à 19:25:06
Ca fait juste 10fois que tu le dit.
Koopa97
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:25:59
Ichiro-San Posté le 03 avril 2007 à 19:25:06 Ca fait juste 10fois que tu le dit
Clair en plus pour des écouteurs
Ichiro-San
Niveau 9
03 avril 2007 à 19:26:03
Le train a pas eu d´accident ? :O
Hahahaha... xD
Koopa97
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:28:06
Ca fait longtemps que je n´était pas venu la moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm