* Posté le 03 avril 2007 à 14:46:00 avertir modérateur
* Ouaip, c´est des jeunes développeurs qui l´ont crée j´crois bien.
pas des jeunes developpeurs, des jeunes hackers 
non c´est pas legal, les .dll sont modifiés pour optimiser l´utilisation de la puissance pour xp, donc c´est pas autorisé, enfin normalement
bon allé ! a+