CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:01:22

Command And Conquer generals, j´était en train d´y jouer xD!

tien, d´ici 1/4 d´heure la sncf va essayer le nouveau record de vitesse pour le tgv :noel:

moi je pense que ma config suffit pas pour c&c 3 ! domage

a 2minutes 8 les arbres perdent leur neige, et alors ?

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:04:27

dexter :d) nous sommes la garde rouge, emperreur au raport, ensemble pour la chine :o))

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 avril 2007 à 13:11:31

OH MON FRERE !
Il a joué à Générals ! :coeur:

Bon, maintenant que j´ai CC3 Les Guerres du Tibérium, je joue plus à Générals.

M´enfin, vive la GLA ! :rire:

PS: Napalm Noir Chinois :content:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
03 avril 2007 à 13:12:00

j´ai mon passeport depuis 2004 (pour aller aux USA) alors forcement, quand en 2006 j´ai du allé en pologne, je n´ai pas eu besoin de l´autorisation de sortie de trerritoire, et pareil quand je suis allé en espagne.
Il est valable jusqu´en 2009 il me semble :hap:

[salut]
[salut]
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:13:16

J´ai pas été au bahut aujourd´hui. :p)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 avril 2007 à 13:14:35

On s´en fout Clem´, non ? :noel:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:17:26

lotus noir :)

oulala dext, misericorde ton frere connait pas:
.:TaMoS:.LFM forum LFM dit (13:10) :
je vais telechrger la demo de c&c 3 :)
Senz__^. dit (13:10) :
C´est quoi ce jeu
Senz__^. dit (13:10) :
?
.:TaMoS:.LFM forum LFM dit (13:11) :
command and conquer !! !
Senz__^. dit (13:11) :
Je suis plus l´actualité des Jeuxvideo
Senz__^. dit (13:11) :
ça me saoule
Senz__^. dit (13:11) :
xD
.:TaMoS:.LFM forum LFM dit (13:11) :
rire
.:TaMoS:.LFM forum LFM dit (13:11) :
c&c = command and conqquer
.:TaMoS:.LFM forum LFM dit (13:12) :
ton frere te tuerais de pas savoir sa :noel:

:diable:

574.8Km/h le tgv :)

[salut]
[salut]
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:21:07

Dayxt > Même pas vrai. :nah:

Vous êtes tous en vacances ici ? :)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
03 avril 2007 à 13:21:08

moi non plus et ça sera ça pendant 2 semaines ! ^^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 avril 2007 à 13:21:34

M´en souviens plus du sniper de la GLA.

Jarmel Kel un truc du style.

Excellent ce gars ! :rire:

Rah, les embuscades de rebelles...rah, les tunnels...rah, les bombes toxiques...

:coeur:

Mon frère n´est pas un STRiste on dirait. :quoi:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
03 avril 2007 à 13:22:33

personne a un verion BIIIIP de C&C, car je me demande si il pourrait marcher sur le pc de ma mère, mais j´ai pas de sous :o))

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 avril 2007 à 13:23:17

Claym´: Siiii ! :noel:

Ouaip, enfin Bush oui, Tamos aussi j´crois, Alex... :noel:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:24:27
  • mr-bush profil

* Posté le 03 avril 2007 à 13:22:33 avertir modérateur
* personne a un verion BIIIIP de C&C, car je me demande si il pourrait marcher sur le pc de ma mère, mais j´ai pas de sous :o))

ouai ^^ de general ?

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
03 avril 2007 à 13:25:54

oui je suis en vacances et j´aimerais jouer à C&C sachant que j´ai pas d´argent pour ça, qui est prêt à m´aider ? :o))

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 avril 2007 à 13:26:05

mr-bush
Posté le 03 avril 2007 à 13:22:33
personne a un verion BIIIIP de C&C, car je me demande si il pourrait marcher sur le pc de ma mère, mais j´ai pas de sous

:d) Biiip ? C A D ? :noel: :rire:
Non, j´ai acheté le jeu. C´est le genre de jeu que tu te régales à jouer et rejouer.

Monsieur-Orages
Monsieur-Orages
Niveau 6
03 avril 2007 à 13:26:51

Bon allez jvais filer à la sous-préfecture, puis bah à la fnac, on testera le micro ce soir ptetre.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 avril 2007 à 13:29:31

Erf, bonne chance, tu vas pas t´amuser on dirait...

Monsieur-Orages
Monsieur-Orages
Niveau 6
03 avril 2007 à 13:31:41

Jm´en passerait bien d´aller à la sous-pref... :sarcastic:

Merci, à toute.

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:33:55

tcho alexx

[salut]
[salut]
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:34:04

Bonne chance. :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment