Dexter, non non je m´y connais ^^
Ptain mais serieux je hais l´administration française, j´pourrais pas avoir ma carte avant que je parte, la meuf elle a écrit en gros Urgnet en rouge sur le dossier de demande, du coup elle nous l´a donné, on va passer à la sous-préfecture d´Issoire en allant à clermont cet aprem pour leur expliquer le blem.
Vu que j´ai pas de carte valide, elle pouvait pas me faire une autorisation de sortie du territoire, donc je peux pas partir, sauf si j´ai un passeport, le truc c´est que c´est aussi long qu´une carte le délai pour l´avoir, sauf si tu le passes en urgent (mais il est valable pour un an et tu dois payer 30 €
), donc elle a voulu appeler le service qui s´occupe des passeports, la standardiste lui réponds "Ah nan ils finissent a 11h30, faudra rapeller demain"...
Résultat je suis même pas sûr de pouvoir partir 