mr-bush
Posté le 02 avril 2007 à 21:52:57
putin, j´ comprend à vos deux expression de faction à la con !
sinon bah, je suis là au moins le temps des vacances, après c´est debuts de revisions intensifs pour le bac alors je serais moins là
Rah, jte plains, c´est soulant de réviser ! 
Bon, je te verrai au moins, j´ai les mêmes vacances que toip. :p
Bon sang, mais personne n´a joué au MYTHIQUE Guerres du Tibérium ici ?!