En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
super_sayan_3
Niveau 9
28 mars 2007 à 14:34:02
HAHAHA , trop marrant comment elle tombe de sa chaise
Malsy5
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:25:28
Bonjour
Tamos42
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:54:04
´soir tout le monde !
Malsy5
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:57:24
Salut Tam´s tu vas bien?
tib_du_01
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:58:40
Salut
tib_du_01
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:02:23
Tcheu des que je parle je suis alone.
[salut]
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:35:09
Yop.^^
tib_du_01
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:43:39
Trop tard
[salut]
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:46:27
Oh, zut. Mouais, faudrait (re)trouver une idée pour le forum mais quoi ?
tib_du_01
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:48:36
Que Alex relance son topic pour gagner la Wii et la Ds
[salut]
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:49:36
Ouais, ça rammenerait du monde sur le fofo.^^
Tu aimes Linkin Park ?
tib_du_01
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:50:21
A little.
Kero-Chan
Niveau 6
28 mars 2007 à 19:50:42
Roh putain les mecs j´ai trouvé un truc pour contrôler iTunes ou le lecteur windows média a distance depuis votre DS avec le navigateur opéra et juste le navigateur , je contrôle le son de mon PC de n´importe ou dans ma maison xD
tib_du_01
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:51:35
Cool pour faire peur a mon frere
[salut]
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:54:42
xD Tu me montreras ça quand j´aurais Opera.^^
Rolala, faut que j´économise là.
FFIII Diddy Kong Racing ( ) Mario Party 8 Excite Truck ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm