- The-Dexter profil
- Posté le 28 mars 2007 à 13:28:10 avertir modérateur
- Super_sayan_3
Posté le 27 mars 2007 à 20:42:20
J´ai lu ça Pierre (sur MSN ^^) Bon voyage mon lapinou
Depuis combien de temps vous êtes ensemble ?
Boah Dextounet , c´est ma frustration affective avec la fille que j´aime (qui ne m´aime pas...) qui me force à me comporter comme ça avec vous 