En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
super_sayan_3
Niveau 9
26 mars 2007 à 21:26:52
Me voilà
Ca va ? (à part ça , le forum est mort.... )
eyeshield_93
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:29:34
Ouais moi sa va et vous ? (Désolé si je post pas beaucoup je me balade sur plusieurs forum XD )
The-Dexter
Niveau 25
26 mars 2007 à 21:30:57
BAKA BAKA BAKA !
Et on se lève !
Pseudo supprimé26 mars 2007 à 21:33:49
...
Bonne nuit all
BakaAngel
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:35:10
K, k merci, merci
Malsy5
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:37:18
Ok ^^
The-Dexter
Niveau 25
26 mars 2007 à 21:38:30
JC revient, vite, la chaise...
AH, BAKA BAKA BA...*Se prend une balle*
BakaAngel
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:41:14
Un mouton en moins, un !
super_sayan_3
Niveau 9
26 mars 2007 à 21:45:09
Bon , mes amours amoureux , je vous laisse
lèche l´oreille à Baka*
The-Dexter
Niveau 25
26 mars 2007 à 21:53:03
BakaAngel Posté le 26 mars 2007 à 21:41:14 Un mouton en moins, un !
NON....
Vite, BAKA saute du pont ! ^^
jpoy
Niveau 5
26 mars 2007 à 21:53:50
je vien d´avoir la ds lite et il y a bug quand je la met en veille (je la ferme) elle s´éteint et pourtant la batterie est verte Quel est le problème please?
BakaAngel
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:54:59
Vite, BAKA saute du pont ! ^^
pas de pont a côté de chez moi sorry =\
Jpoy jt´aurais bien aidé, mais pas de ds lite ^^
The-Dexter
Niveau 25
26 mars 2007 à 22:01:24
Baka: Mince...
Euh, une piscine fera l´affaire, je suppose ! :p
BakaAngel
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:02:23
Pas de piscine, chui pas un kikoololriche moi.
The-Dexter
Niveau 25
26 mars 2007 à 22:04:02
On est deux.
Une rivière ? Une plage ? Une lavabo ??
BakaAngel
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:04:25
Un lavabo, ptet paris plage avec un peu de chance...
Ichiro-San
Niveau 9
26 mars 2007 à 22:05:12
T´es un kikoololcon ouais.
BakaAngel
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:10:31
Aussi.
Ichiro-San
Niveau 9
26 mars 2007 à 22:13:44
Tralalallala vive le vent vive le vent d´hiver
The-Dexter
Niveau 25
26 mars 2007 à 22:20:42
Lavabo, bon choix. Sinon, pourquoi le vent ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm