En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:20:10
Ouyouyouille
The-Dexter
Niveau 25
26 mars 2007 à 20:21:29
Ce forum est mort depuis le départ de Chirac.
Non, sérieusement....
Malsy5
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:25:29
Stayp
Pseudo supprimé26 mars 2007 à 20:33:28
Vous etes lourd...
The-Dexter
Niveau 25
26 mars 2007 à 20:34:22
Et toi tu es bien triste...
Pseudo supprimé26 mars 2007 à 20:39:15
C´est une impression
The-Dexter
Niveau 25
26 mars 2007 à 20:41:34
J´espère bien. Comment va...la nouvelle, m´en souviens plus de son pseudo.
Pseudo supprimé26 mars 2007 à 20:42:12
Sylfea ?
Bien ^^
The-Dexter
Niveau 25
26 mars 2007 à 20:44:28
Ah ? je croyais qu´après être venue ici, elle aurait eu un choc. Mais tant mieux, tant mieux !
Malsy5
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:47:28
Malsy5 Posté le 26 mars 2007 à 20:25:29 Stayp
Je vois pas en quoi je serai lourde -_- tu sais meme pas de quoi je parlais XD
Malsy5
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:47:51
St0rmy Posté le 26 mars 2007 à 20:33:28 Vous etes lourd...
**
Merde trompée de post
[salut]
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:59:41
Re.
Pseudo supprimé26 mars 2007 à 21:05:58
Malsy je parlais de tous les "le forum est mort"
[salut]
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:07:45
Et si on jouait ?
The-Dexter
Niveau 25
26 mars 2007 à 21:13:33
Ouai, et à quoi ? ^^
BakaAngel
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:13:57
Le forum est mort.
/taunt
comprendra qui pourra.
Ichiro-San
Niveau 9
26 mars 2007 à 21:18:56
Le forum est...mort =D
The-Dexter
Niveau 25
26 mars 2007 à 21:19:12
MDR
Ton post m´a fait rire !
[salut]
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:21:59
Pourtant c´est pas drole.
Ichiro-San
Niveau 9
26 mars 2007 à 21:22:40
Qui qui qui qui ? :O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm