Salut tout le monde c´est re-moi :P Si vous vous souvenez de moi : algerien__93 j´ai été banni sans recevoir de mail, donc hier j´ai voulu poster puis j´ai pas réussi et puis j´ai vu que j´ai été banni, bon je zap l´épisode de ma life, et puis chui heureux de vous re-voir :p