En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[salut]
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:32:57
Je dois déjà y aller. =/
Bye.^^
The-Dexter
Niveau 25
13 mars 2007 à 21:36:39
JC: Style ? Moi j´ai Internet qui bug...Enfin, AOL...
Malsy5
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:43:43
Ya dejà tes deux jambes, c´est pas mal..
Pseudo supprimé13 mars 2007 à 21:46:59
Ouais t´as raison Malsy mais bon... Enfin c´est comme ça
Malsy5
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:48:14
Ben uai c´est comme ca ^^
The-Dexter
Niveau 25
13 mars 2007 à 21:48:52
Ca va revenir, c´est comme tout.
Pseudo supprimé13 mars 2007 à 21:49:35
... S´tu le dis ^^
J´y vais, bonne soirée !!
Malsy5
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:50:22
Bonne soirée, pas de bétises
Pseudo supprimé13 mars 2007 à 21:52:02
J´en suispas rendus la
Malsy5
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:54:01
C´est pour ca que je te le dis
_delfin
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:00:18
121000
Malsy5
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:01:10
Cool.
The-Dexter
Niveau 25
13 mars 2007 à 22:01:17
Hey Delf !
Malsy5
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:20:27
Delf Service à votre écoute ?
max-and-daxter
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:01:36
bonjour je voudrais savoir quel jeu est le meiux a acheter dans deux semaines : magical starsign phoenix wright castlevania portrait of ruin (j´ai eu le 1er castlevania ds ) lequel me conseillerez vous? je n´aime pas les jeux court .
The-Dexter
Niveau 25
14 mars 2007 à 12:47:13
Jte conseille Portrait Of Ruin.
[salut]
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:20:17
Yop tout le monde.
3 Mai : FF3.
fenel
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:54:35
salut salut xD
ya quelqu´un qui a mario vs dk 2 savoir si il est bien ?
[salut]
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:09:02
Moi je l´ai pas, et j´hésite aussi à le prendre.
fenel
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:19:42
xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm