En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé13 mars 2007 à 18:26:40
Bonsoir
-Koopy-
Niveau 5
13 mars 2007 à 19:28:54
Salut tout le monde un petit coucou avant que je ne parte pour Paris demain
Kero-Chan
Niveau 6
13 mars 2007 à 19:29:21
Tsais le forum est mort donc bon, ^^
bon voyage ^^
Malsy5
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:56:33
Alors moi aussi je te fais un petit coucou
[salut]
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:17:55
Bon voyage.
J´en ai marre.
Malsy5
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:29:37
De ?
[salut]
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:51:48
De tout.
Pseudo supprimé13 mars 2007 à 20:51:54
Qui t´as dis que c´était dur un brevet ?
Dext
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:59:01
Ben moi j´ai eu mon DC de Français. C´était difficile, mais bon, 8 pages hein.
Pseudo supprimé13 mars 2007 à 21:00:45
DC = ?
Dext
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:03:25
C´est Devoir Commun.
Pseudo supprimé13 mars 2007 à 21:04:17
Aaaaaaaaaaah 8 pages
Dext
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:08:25
Ouaip, sur un commentaire de texte. On en avait jamais fait. ^^
Pseudo supprimé13 mars 2007 à 21:09:21
Tu te debrouille bien, c´est cool
The-Dexter
Niveau 25
13 mars 2007 à 21:17:47
Ben si tu y arrives pas tu passes pas en L donc faut se bouger
Et toi ?
Pseudo supprimé13 mars 2007 à 21:19:29
Et moi ?
Dext
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:25:40
Oui, toi !
Pseudo supprimé13 mars 2007 à 21:26:44
Ben quoi moi
The-Dexter
Niveau 25
13 mars 2007 à 21:30:27
Ca marche les cours ?
Pseudo supprimé13 mars 2007 à 21:31:21
Ya pas grand chose qui marche en ce moment ^^´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm