En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:58:28
Tu m´en dira tant...
[salut]
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:00:02
Dark. On met S´est et non pas C´est.
Me saoule ce site, il avance pas, en plus je pige rien au php.
Dark71
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:02:02
Ca à beaucoup plus de classe avec un C
[salut]
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:04:43
Tutut´ Dark.
On peut dire "Ca avait beaucoup plus de classe...". On ne met donc pas d´accent sur "a".
Malsy5
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:08:22
Salut, prof à domicile
Dark71
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:08:57
Ouais je sais mais je trouve que le "à" a beaucoup plus de classe que le "a"
Malsy5
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:11:47
Non parce qu´il a un chapeau ! Un beret pour ainsi dire
Dark71
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:40:33
Arrête les bédots
[salut]
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:39:58
Mort ce soir.
Kero-Chan
Niveau 6
12 mars 2007 à 21:40:57
Comme d´hab´...
BakaAngel
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:03:58
Le brevet cay pour les gays tavu.
Malsy5
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:16:17
Brevay !o
Kero-Chan
Niveau 6
12 mars 2007 à 22:18:58
Trow Lay
Malsy5
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:22:22
Youpi
The-Dexter
Niveau 25
12 mars 2007 à 22:24:36
3 heures de DC d´main. On verra bien. XD
Malsy5
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:27:15
Et moi des heures de mal etre
The-Dexter
Niveau 25
12 mars 2007 à 22:29:30
Pourquoi ?
Faut pas tu sais !
Malsy5
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:49:56
Parce que c´est comme ca tu sais ^^
[salut]
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:11:27
Salut.
Malsy5
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:10:15
Bonhour !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm